Rente maladie professionnelle

Bonjour.
Suite à un accident du travail et un taux d ipp à 20%,j ai une rente trimestrielle.
Actuellement, je suis en arrêt maladie professionnelle et je sais qu à l issu de ce dernier, un taux d ipp sera également reconnu.
Que va t il se passer? Les 2 ipp vont elles se cumuler ?
Merci

Loucare

Réponses

Bonjour Loucare,

Cette question a déjà été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Cumul deux incapacités permanentes partielles (IPP)".