caumul taux ipp avant 1998 et aux taux ipp en 2018

bonjour ,

j avais eu AT et j avais recu 5/100 de taux ipp en 1998 avec un capitale
j ai eu un autre a AT en 2018 avec un autre taux 19/100 avec un rente
les 2 at ont aucune relation entre eux
est ce que je peut les cumuler les taux ou pas ??

sur certain de l état , il serais possible de le faire :oui

sur Amelie , ne me répond , simplement sana aucune explications : non

je comprend pas ...
cordialement .

Anonyme

Bonjour dudu57,

Je vous invite à consulter la réponse apportée par l'expert ameli dans ce topic au sujet du "cumul de taux d'incapacité permanente partielle (IPP)".

Pour faire le point sur votre situation, vous pouvez bénéficier d'un rendez-vous personnalisé dans un accueil de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Vous pouvez prendre ce rendez-vous en contactant un conseiller par téléphone au 36 46.