VDI et Arrêt Maladie

Bonjour, je pense avoir commis une erreur mais ne trouve pas la réponse précise à ma question sur le forum.
Je m’explique, je suis actuellement salarié et avait en tête de me lancer en tant que VDI depuis un moment.
Je me suis blessé la semaine dernière et suis actuellement en arrêt maladie, je devrai pouvoir reprendre le travail d’ici deux semaines. Ayant du temps libre j’ai fait la demande d’inscription VDI via la plate-forme de la société qui m’intéresse depuis longtemps mais sans envisager de générer des revenus immédiat. Sauf que je viens d’apprendre qu’il n’était pas possible de se déclarer VDI en arrêt maladie … oups
Comme je ne vais pas générer de revenus immédiatement puisque je ne compte pas prospecter tant que je suis en arrêt, cela aura il un impact sur mes IJ ?
Dois-je me dés enregistrer immédiatement ( du moins quand j’aurai reçu mon numéro de siret ) ou puis-je conserver ce statut si je ne bénéficie d’aucun revenus ?
Merci d’avance pour vos réponses !

Nouillette

Réponses

Mélanie

Mélanie, maman de deux jeunes enfants. Persuadée qu’une journée sans rire est une ...

Bonjour Nouillette,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic relatif aux activités autorisées pendant un arrêt de travail.