Est ce que les autotest supervisés sont remboursés pour les mineurs de plus de 12 ans ?

Depuis le 30 septembre les mineurs de plus de 12 ans et 2 mois doivent présenter un passe sanitaire pour certaines activités. Mon fils de 15 ans a effectué un autotest en pharmacie, mais la pharmacie nous dit que cela n'est pas remboursé pour les mineurs. Est ce exact ? Si oui merci de m'indiquer le texte pour le montrer au pharmacien. Si non est ce que cela va le devenir ?

ALF

Bonjour ALF,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter le point numéro 5 "Auto-test" de ce topic intitulé "Coronavirus : exposition au virus, prise en charge des tests et masques sanitaires".

Autres réponses

Lala

Bonjour,
Suite les annonces du 4 janvier au sujet de la “gratuité” des autotests en pharmacie après le test antigénique, ma pharmacie nie l’information en disant que ceci n’est pas encore plublié au journal officiel. Par conséquent, je dois acheter les autotests.
Est-ce normal?
Merci de votre réponse.
Bien cordialement