Prise en charge Vsl pour consultation ?

Bonjour.
Je me suis cassé le pied le 11 Sept, j'ai un plâtre pendant 6 semaines.
Je me déplace avec des béquilles et fauteuil roulant.
Je ne peux donc pas conduire mon véhicule, et tout mon entourage travail.
Ai-je droit à un VSL ou Taxi conventionné pour m'amener en consultation ?
Est-ce mon généraliste qui doit faire la prescription ou l'Orthopédiste ?
Dans l'attente de votre réponse.
Merci

AZERTYOP

Audrey

Audrey, petite boule d’énergie pleine de projets pour l’avenir et dotée d’un souri...

Bonjour AZERTYOP,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic concernant la prise en charge des frais de transport.

Autres réponses

Elryn

Vous n’avez pas le droit à la prise en charge du transport sauf si vous êtes en ALD