Grossesse Pathologique PAMC ?

Bonjour,

Je suis à la recherche d'informations en cas de grossesse pathologique des PAMC
J'ai entendu dire que l'indemnisation au titre de la grossesse difficile ( spécifique au PAMC pendant 90 jours) avait disparu au profit des nouvelles IJ professions libérales.
Aussi, je vois aussi qu'il y a une indemnisation au titre de la grossesse pathologique de 15 jours ( avant ou après la grossesse)
Comment cela s'articule si une praticienne PAMC se retrouve dans l'incapacité de travail à 6 mois de grossesse
Quelle indemnisation va se déclencher ?
Merci

PACO

Bonjour PACO,

Je vous invite à consulter la réponse apportée sur ce topic relatif à l'indemnisation pour un professionnel de santé relevant du régime des praticiens et auxiliaires médicaux conventionnés (PAMC).

Pour aller plus loin, vous pouvez consulter sur ameli.fr, l'article intitulé "Arrêt de travail pour maladie : les indemnités journalières du professionnel libéral".

Bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant