Formulaire SE401 Q207

Bonjour, je pars travailler pendant deux ans à Quebec et la CPAM a complété le cadre 3 du formulaire cité en objet. Je suis éligible à la RAMQ et donc ce document me permettra d'y souscrire. Cependant, la date inscrite par la CPAM sur le document ne couvre que la première année.

La date dans le cadre 3 doit-elle couvrir l'intégralité de mon séjour (deux ans) ? Si oui, pourquoi on m'a noté que la première année ?
Cordialement,

Caribou

Mélanie

Mélanie, maman de deux jeunes enfants. Persuadée qu’une journée sans rire est une ...

Bonjour Caribou,

Je vous conseille de prendre contact avec votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) afin de vérifier les informations présentes sur le formulaire SE 401 Q 207.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr dans la rubrique "Adresses et contacts".

Pour aller plus loin, vous pouvez consulter sur le site du centre des liaisons européennes et internationales de sécurité sociale (Cleiss), l'article intitulé "Vous partez travailler au Québec en tant qu'expatrié".

Bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant