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Question en attente de réponse

Comment obtenir une indemnisation suite à un accident du travail fonction publique de l'état

Bonjour, j'ai été victime d'un accident du travail sur mon lieu de travail en juin 2000. j'ai été arrêtée plus d'un an suite à une fracture de la jambe et une phlébite. On m'a dit que j'aurai dû faire une demande d'indemnisation ou de rente. Je souhaiterai savoir à qui m'adresser pour les démarches (CPAM ou MGEN) et si il y a un délai pour le faire. Merci d'avance de votre réponse.
Cordialement

Claude5431

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Elryn

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C’est du ressort de la MGEN absolument pas de la CPAM vous n’y cotisez pas

Bonjour Claude5431,

Si vous êtes titulaire de la fonction publique territoriale ou hospitalière, je vous invite à contacter votre employeur. En effet, c'est votre administration, et non votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM), qui instruit les dossiers d'accident de travail/maladie professionnelle.

Nous ne sommes donc pas en mesure de vous répondre sur les démarches à effectuer depuis ce forum.

Pour obtenir des informations, vous pouvez consulter le site Service-Public.fr : "Maladie ou accident du travail dans la fonction publique".

Bonne journée.