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Comment obtenir une indemnisation suite à un accident du travail fonction publique de l'état

Bonjour, j'ai été victime d'un accident du travail sur mon lieu de travail en juin 2000. j'ai été arrêtée plus d'un an suite à une fracture de la jambe et une phlébite. On m'a dit que j'aurai dû faire une demande d'indemnisation ou de rente. Je souhaiterai savoir à qui m'adresser pour les démarches (CPAM ou MGEN) et si il y a un délai pour le faire. Merci d'avance de votre réponse.
Cordialement

Claude5431

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Bonjour Claude5431,

Si vous êtes titulaire de la fonction publique territoriale ou hospitalière, je vous invite à contacter votre employeur. En effet, c'est votre administration, et non votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM), qui instruit les dossiers d'accident de travail/maladie professionnelle.

Nous ne sommes donc pas en mesure de vous répondre sur les démarches à effectuer depuis ce forum.

Pour obtenir des informations, vous pouvez consulter le site Service-Public.fr : "Maladie ou accident du travail dans la fonction publique".

Bonne journée.

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Elryn

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C’est du ressort de la MGEN absolument pas de la CPAM vous n’y cotisez pas