Test cancer colorectal - non réception courrier

J'ai bientôt 51 ans en octobre 2021 et je n'ai toujours pas reçu le courrier pour effectuer le test du cancer colorectal.
Mon médecin traitant m'a remis le kit pour faire le test de chez moi et m'a dit que je recevrais un courrier avec les démarches à suivre.
Comment faire pour recevoir ce courrier ? A qui s'adresser ?
Merci.

Matthieu

Bonjour Matthieu,

Une question similaire à la vôtre a déjà trouvé réponse sur notre forum.

Je vous invite à prendre connaissance du topic intitulé "Dépistage cancer colorectal".

Bonne journée.

Autres réponses

Matthieu

Bonjour,
Merci j'ai pris connaissance de la question/réponse que vous évoquez :
"Si vous n’avez pas d’invitation, je vous invite à parler de vos inquiétudes à votre médecin traitant, il saura vous conseiller efficacement."
Si mon médecin traitant m'a déjà remis le kit il y a qq mois, il ne sait pas comment faire pour que je reçoive maintenant l'invitation à faire le test.
Cordialement,
Matthieu

Bonjour Matthieu,

Pour obtenir des informations sur l'envoi de votre invitation, je vous invite à contacter le centre de dépistage de votre département ou région. Vous obtiendrez les coordonnées de ce centre de dépistage auprès de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).