Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Pas de certificat pour la premiere dose du vaccin Covid - comment faire?

Le centre de vaccination a fait un erreur lors de la premiere dose du vaccin donnée a ma fille. En effet on ne l'a pas enregistrée, alors après la deuxième dose on nous a donné un certificat qui montrait que c'etait la premiere dose et qu'elle devait revenir pour la "deuxième" dans trois semaines. Ils ont réussi a faire sortir un certificat "complet" mais dans le système informatique les deux vaccins ont le meme date. Alors maintenant nous n'avons pas de certificat ni d'info correcte sur la premiere dose et elle en aura besoin pour voyager hors d'Europe. Comment faire pour récupérer cette information? Est-il possible d'annuler le cycle vaccinal et puis en créer un autre dans ce cas? Est-ce que quelqu'un d'autre a eu le meme souci?

Redpanda

  • 1 question posée
  • 3 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Redpanda,

Le topic suivant devrait vous aider : "Certificat de vaccination Covid-19" et notamment la foire aux questions (FAQ).

Il se peut que votre situation ne soit pas évoquée dans le topic en question. Aussi, n'hésitez pas à consulter régulièrement ce lien ainsi que la page d'accueil de notre forum. Au vu de la situation actuelle, les informations contenues dans ce topic sont amenées à évoluer. Nous mettons tout en œuvre pour effectuer des mises à jour quand cela est nécessaire.

Pour tout élément complémentaire, vous pouvez consulter cette page de notre site ameli.fr : Coronavirus Covid-19 : informations.

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Elryn

  • 2 questions posées
  • 23045 réponses publiées
  • 1699 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Le centre de vaccination doit tout recommencer à zéro et faire un dossier propre et correct
Et oui ils peuvent faire le nécessaire

Redpanda

  • 1 question posée
  • 3 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Merci beaucoup, Elryn.

Redpanda

  • 1 question posée
  • 3 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Pour les autres qui pourraient avoir le meme souci, je suis retournée au centre de vaccination et ils ont annulé le cycle vaccinal et recommencé dès le début. J'ai maintenant les certificats pour la premiere et la deuxièmes doses.