Pas de certificat pour la premiere dose du vaccin Covid - comment faire?

Le centre de vaccination a fait un erreur lors de la premiere dose du vaccin donnée a ma fille. En effet on ne l'a pas enregistrée, alors après la deuxième dose on nous a donné un certificat qui montrait que c'etait la premiere dose et qu'elle devait revenir pour la "deuxième" dans trois semaines. Ils ont réussi a faire sortir un certificat "complet" mais dans le système informatique les deux vaccins ont le meme date. Alors maintenant nous n'avons pas de certificat ni d'info correcte sur la premiere dose et elle en aura besoin pour voyager hors d'Europe. Comment faire pour récupérer cette information? Est-il possible d'annuler le cycle vaccinal et puis en créer un autre dans ce cas? Est-ce que quelqu'un d'autre a eu le meme souci?

Redpanda

Bonjour Redpanda,

Le topic suivant devrait vous aider : "Certificat de vaccination Covid-19" et notamment la foire aux questions (FAQ).

Il se peut que votre situation ne soit pas évoquée dans le topic en question. Aussi, n'hésitez pas à consulter régulièrement ce lien ainsi que la page d'accueil de notre forum. Au vu de la situation actuelle, les informations contenues dans ce topic sont amenées à évoluer. Nous mettons tout en œuvre pour effectuer des mises à jour quand cela est nécessaire.

Pour tout élément complémentaire, vous pouvez consulter cette page de notre site ameli.fr : Coronavirus Covid-19 : informations.

Autres réponses

Elryn

Le centre de vaccination doit tout recommencer à zéro et faire un dossier propre et correct
Et oui ils peuvent faire le nécessaire

Redpanda

Merci beaucoup, Elryn.

Redpanda

Pour les autres qui pourraient avoir le meme souci, je suis retournée au centre de vaccination et ils ont annulé le cycle vaccinal et recommencé dès le début. J'ai maintenant les certificats pour la premiere et la deuxièmes doses.