Demande d'affiliation avec un vls-ts

Bonjour,
Mon épouse vient d'arriver en france avec un visa long sejour conjoint de français. Nous avons effectuer la validation du vls ts sur le site dédié. Le visa a bien été validé et un numero agdref a bien été attribué, le bemol c'est que suite à un probleme technique venant du site, nous ne pouvons pas télécharger la confirmation de validation du visa. Et depuis 2mois on envoie des mail pour avoir ce document en vain.. le problème c'est que suite a notre depot du formulaire s1106, la cpam nous demande ce document de validation pour obtenir un numero provisoire.. entre temps mon épouse a eu des soins urgents c'est très compliqué financierement pour avancer les frais... Aidez nous svp.

Bibou

Bonjour Bibou,

Au vu de la situation dont vous nous faires part, je vous invite à vous rapprocher de la  caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence, celle-ci étant la seule à pouvoir accéder aux données personnelles des assurés. Il sera ainsi possible de faire un point personnalisé sur la situation de votre épouse.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".