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Bonjour
J.ai une nouvelle mutuelle depuis janvier 2021 et elle ne me rembourse pas la différence d’une visite chez le médecin ou spécialiste
Quand je les appelles ils me confirme qu’il y’a bien des remboursements en attentes mais il faut que le médecin me fasse une facture mais mon médecin ne veut pas le faire il me dit qu’avec le relevé de la secu la mutuelle doit me rembourser
Que dois-je faire pour récupérer mon argent
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Mélanie, maman de deux jeunes enfants. Persuadée qu’une journée sans rire est une ...
Bonjour Titine0429,
Dans un premier temps, je vous invite à vérifier sur votre compte ameli, dans la rubrique "Mes informations", que votre organisme complémentaire est bien connecté sur votre dossier.
Si c'est le cas, vos décomptes seront automatiquement transmis à votre organisme complémentaire afin d'obtenir le complément de vos remboursements.
Si votre organisme complémentaire n'est pas enregistré, je vous invite à lui faire parvenir une attestation de droits afin qu'il établisse la connexion.
Si votre organisme complémentaire vous demande des factures, en plus des décomptes de l'Assurance Maladie, je vous invite en faire la demande auprès du professionnel de santé.
Bonne journée.
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Voir le profilLa mutuelle peut demander une facture et le médecin ne peut pas refuser. Mais normalement hors dépassements d’honoraires le décompte cpam devrait être suffisant
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De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...
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Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...
Mélanie, maman de deux jeunes enfants. Persuadée qu’une journée sans rire est une ...
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