Mon compt ameli

Bonjour! J'essaie de créer un compte, mais j'obtiens le message : 'Votre situation actuelle ne vous permet pas de créer immédiatement votre compte ameli.'Je ne sais pas ce que je fais.

lalala

Réponses

Bonjour lalala,

Je vous invite à consulter ce topic de notre forum ameli au sujet de la "création du compte ameli".

En cas de difficultés, seule votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM), qui dispose d'un accès à votre dossier, pourra vous guider. Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".