Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Maladie professionnelle et liquidation judiciaire

bonjour.

Je travaille dans le bâtiment depuis 15 ans, j'ai ouvert un dossier pour maladie professionnelle et je dois me faire opérer sous peu.
l'entreprise ou je travaille est en liquidation judiciaire, un mandataire a été désigné. Je serai licencié le 11 octobre, mais je me fais opérer le 07 octobre et donc en arrêt maladie (pendant 8 & 10 semaines)

A cette date, est-ce bien au mandataire de me faire une attestation de salaire ?

Rone

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Rone,

Dès réception du volet 4 de votre certificat médical, votre employeur doit transmettre l'attestation de salaire à votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Si vous êtes déjà en arrêt de travail, votre employeur doit effectuer les démarches dès à présent.

Durant la procédure de liquidation judiciaire, l'employeur reste à la tête de son entreprise. Il peut être dans l'obligation de demander l'autorisation au juge afin de réaliser certaines actions.

N'ayant pas accès à votre dossier depuis ce forum, je ne suis pas en mesure d'identifier précisément votre situation. Je vous invite donc à contacter votre CPAM pour faire un point personnalisé sur votre dossier.

Les coordonnées de votre caisse sont disponibles sur ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile