AME et numero d’immatriculation définitive

Bonjour.

Je suis bénéficiaire d’AME et mon employeur m’a déclaré via DUE d’Urssaf. J’ai deja des bulletins de salaire. Je voulais savoir les démarches que je dois faire pour obtenir un numéro d’immatriculation (définitif ou fictif ) qui peut me permettre de compléter la déclaration ainsi qu’ouvrir la mutuelle.

Dans ce forum j’ai croisé des plusieurs réponses contradictoires.

Je vous remercie par avance pour vos réponses.

Hayk

Réponses

Bonjour Hayk,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Immatriculation et première carte Vitale pour un étranger qui dispose d'un numéro de sécurité sociale lié à l'AME ?