En arrêt maladie, ma boîte interim ne peut pas remplir l'attestation employeur, est ce que Pole Emploi peut le faire?

Bonjour,

Je suis intérimaire indemnisée par Pole Emploi quand je n'ai pas de mission. Je suis enceinte, mon dernier jour de travail intérimaire était le 14/08/21. Je suis en arrêt maladie depuis le 20/08/21. J'ai donc envoyé mon arrêt à Pôle Emploi et j'ai aussi envoyé mes 12 derniers bulletins de salaire et l'attestation sur l'honneur à la CPAM. Aujourd'hui je reçois un message de la CPAM qui me demande de faire remplir par l'employeur l'attestation de salaire pour le calcul des IJ. J'ai tout de suite contacté ma boîte intérim qui me dit qu'elle ne pourra pas le faire car le jour de mon arrêt je n'étais pas en contrat avec eux, j'étais au chomâge. Donc, Pôle Emploi peut-il remplir ce document? Les bulletins de salaires envoyés ne suffisent-ils pas?
Merci d'avance pour votre réponse,

Vivi1985

Bonjour Vivi1985,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Quels documents fournir pour mon congé maternité ?".

Autres réponses

Elryn

Personne ne doit remplir ce document
Vous devez le renvoyer à la cpam en indiquant que vous êtes au chômage