Où est mon attestation covid

J'ai été vacciné contre le COVID le 3 juin et je n'avais toujours pas mon numéro de sécurité sociale. Mais le 16 septembre j'ai reçu mon numéro définitif et j'ai créé mon COMPTE AMELI.
Lorsque j'essaie de charger mon attestation depuis le site http://attestation-vaccin.ameli.fr/. l'attestation n'apparaît pas. Il semble que mon attestation ne soit pas incluse dans mon numéro de sécurité sociale (mon compte ameli). J'ai une feuille de papier avec l'attestation ancien format.
Comment puis-je faire pour que mon attestation de vaccination apparaisse dans mon espace ? Avec qui dois-je contacter ? Mon attestation de vaccination est quelque part dans le système mais elle n'apparaît pas dans mon numéro de sécurité sociale.
Merci d'avance pour votre aide.

radomir

Réponses

Elryn

Vous devez faire cela avec un médecin habilité à vacciner

Bonjour Radomir,

Si vous n'aviez pas encore de numéro de sécurité sociale lorsque que vous avez été vacciné, l'attestation de vaccination certifiée ne pourra pas être téléchargée depuis le site https://attestation-vaccin.ameli.fr.

Dans ce cas, vous devez vous rendre chez un professionnel de santé (médecin ou pharmacien par exemple), muni(e) de votre synthèse de vaccination (qui comporte votre numéro de dossier), afin de récupérer votre attestation certifiée.

Vous trouverez des informations utiles à ce sujet, et notamment une foire aux questions, sur le site ameli.fr, rubrique : "Tout savoir sur l'attestation de vaccination certifiée".