Attestation de non contagion au covid

Comment obtenir une attestation de non-contagion au covid de moins de trois mois ?
De plus il y a une précision : trois mois à compter de la date à laquelle on va prendre ses fonctions (pour un poste dans une école).

inescusable

Sabine

Ma recette idéale : 4 doses de chocolat, 1 bonne dose d’humour et le tout saupoudr...

Bonjour inescusable,

Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie.
Nous ne sommes donc pas habilités à vous fournir de renseignements à ce sujet. Je vous invite à faire le point avec votre médecin traitant.

Autres réponses

lo

Bonjour, j ai demandé à mon médecin traitant, qui m' a répondu que ce n'était pas de son ressort,
Il me faut une attestation de fin d'isolement ou de fin de contagion, pour ma fille qui doit partir en Irlande, erasmus, les familles d hébergement demandent une attestation, départ prévu le 14.01.2022
En attente du second test pcr fait ce jour
est il possible d'avoir cette attestation
merci

Diamantha01

Bonjour, pouvez-vous me dire comment avez-vous résolu votre problème ? Car je dois partir aux USA et j'ai besoin de ce papier. Merci pour votre retour

Mimine

Bonjour, j’ai besoin de voyager aussi et ma compagnie demande cette attestation de guérison Covid délivré par un médecin traitant. Sauf que mon médecin m’a dit qu’il ne le fait pas. Comment avez vous fait pour voyager ??? Svp merci c est urgent

Diamantha01

Le centre de santé d'Herblay qui m'a fait le test Antigénique qui était positif a accepté de me faire l'attestation pour voyager 5 jours après quand le test Antigénique s'est montré negatif. Dans ce centre il y avait un médecin seul habilité à le faire. Voici le texte qu'il a indiqué. Nota bene : pour être valable il faut que le document ait un papier entête et soit tamponné par le médecin.

Official letter of clearance to travel / Lettre officielle d’autorisation pour voyager
I the undersigned attests that xxxxxx date of birth xxxxxx who is aged x years old,recovered from Covid-19 and is cleared for travel.Je soussigné atteste que xxxxx dont la date de naissance est le xxxx, qui est âgée de x ans, est rétablie du Covid-19 et est autorisée à voyager.

Name and Firstname / Nom et Prénom : Title / Titre : Date / Date : Signature / Signature :

Mimine

Merci pour votre retour.