Renouvellement ALD

Bonjour, mon médecin traitant a fait une demande de renouvellement de mon ALD via internet il y a une semaine mais je n'ai pas encore reçu la notification (acceptée ou pas). Je me rends demain à un rdv médical hospitalier avec un taxi conventionné. Serais-je quand même remboursée du transport par la sécurité sociale sachant que ma demande de renouvellement est en cours. Merci par avance.

Chris78

Sophie

Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.

Bonjour Chris78,

Une réponse est déjà disponible sur ce forum. Je vous invite à la consulter dans ce topic relatif au renouvellement d'une affection de longue durée (ALD).

Au vu de votre situation, je vous suggère de contacter votre caisse primaire d'assurance maladie par téléphone en composant le 36 46 afin de faire le point sur votre demande de renouvellement. Vous avez également la possibilité d'interroger votre caisse primaire depuis la messagerie de votre compte ameli.

Bonne journée

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

Si votre ALD est déjà expirée vous devez demander au taxi de mettre en attente la facture. Il n’a évidemment pas d’obligation et peut vous demander de payer et vous fournir la feuille de soins pour être remboursée