Refus de prise de prise en charge d'augmentation mammaire

Bonjour,

J'ai eu un refus de prise en charge d'augmentation mamaire.
J'ai un bonnet inférieur à A. Mon chirurgien a été notifier à ce jour.
Ils ont refusé la prise en charge sans avoir eu de rendez-vous avec le médecin conseil qu'est ce que je dois faire ?

Valentine

Réponses

Elryn

Vous devez utiliser les voies de contestation indiquées sur le refus

Bonjour Valentine,

Si vous n'êtes pas d'accord avec la décision, vous avez la possibilité de la contester en suivant les modalités indiquées sur le courrier vous notifiant la décision de votre caisse.

Vous pourrez en apprendre plus sur les voies de recours depuis le site ameli.fr, rubrique "Comment contester une décision ?".