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Bonjour désolé de vous déranger
Cela fait plus de 2 mois j’ai commandé ma carte vitale avec ma nouvelle adresse mais j’ai toujours rien reçu aujourd’hui voulant me connecter pour voir où ma démarche en ai en me connectant je vois ceci <<selon nos informations vous ne dépendez pas du régime général de l’assurance maladie >>
Je ne sais pas quoi faire
Merci d’avance pour vos réponses
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Voir le profilQuelle est votre profession
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Voir le profilJe suis étudiante
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Voir le profilEt vous avez quel âge?
Vos parents sont CPAM ou autre (sncf fonctionnaire etc)
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Voir le profilJ’ai 21 ans
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Inscrit(e) le 10/08/2017
Voir le profilEt le reste? A priori vous relevez d’un autre régime donc il doit y avoir une raison
Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.
Bonjour Sese23,
Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.
Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.
Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".
Je vous souhaite une bonne journée
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Experte ameli passionnée de cuisine et de voyages, et toujours avec le sourire ! :-)
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Experte ameli passionnée de cuisine et de voyages, et toujours avec le sourire ! :-)
Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.
Sophie a répondu
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