Congé maternité

Bonjour, je suis actuellement indemnisée par pôle emploi. Je vais être en congé maternité à partir du 20 septembre. Vos collègues au téléphone ne savent pas répondre à ma question. Peut être que vous, oui...
Voilà j'ai démissionné le 31 mars 2019, avant cela j'étais en arrêt maladie depuis 7 mois. Comment allez-vous calculer mes indemnités journalières? Sur mes salaires avant mon arrêt maladie ou sur mes salaires pendant mon arrêt maladie? Sachant que j'étais pendant mon arrêt maladie indemnisée par mon employeur car j'étais fonctionnaire, et que mes salaires étaient réduis de moitié...
Merci d'avance pour votre réponse

trecy

Bonjour trecy,

Dans un premier temps, je vous invite à consulter la réponse apportée sur ce topic intitulé "Quels documents fournir pour mon congé maternité ?" et celui sur les conditions d'ouverture de droits au congé maternité.

Votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) va vous demander vos bulletins de salaire avant votre arrêt de travail de 2018. Si vous n'avez pas repris d'activité salariée relevant du régime général, c'est à votre régime spécial d'étudier votre demande dans le cadre du maintien de droits.

Si vous souhaitez faire un point sur votre dossier personnel avec un conseiller, vous pouvez faire une demande de rendez-vous depuis votre compte ameli dans la rubrique "Mon agenda" puis "Prendre un rendez-vous".