Comment faire une Procuration bancaire ?

Bonjour je suis conjoint de français je voudrais ouvrir un dossier d’assurance maladie mais puisque je travail pas encore j’ai pas un compte bancaire alors ils m’ont demander une autorisation de prélèvement de la part de mon conjoint (mari) et attestation d’acceptation de ma part je ss pas ou trouver ce genre de document est ce qu’on doit voir avec la banque de mon mari merci d’avance

Jiji

Réponse approuvée par Jiji

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Elryn

Non c’est un courrier libre sur lequel vous, vous donnez procuration à votre mari pour percevoir vos remboursements de sécurité sociale sur son compte et où lui atteste accepter cette procuration

Autres réponses

Jiji

Oui d’accord je comprends mais ou puis je trouver un exemplaire ??

Isabelle

Experte ameli passionnée de cuisine et de voyages, et toujours avec le sourire ! :-)

Bonjour Jiji,

Cette question a déjà fait l'objet d'une réponse sur ce forum, je vous invite à consulter ce topic : "Procuration bancaire".