Remboursement lipofilling

Bonjour
Je me suis faite opérer deux fois en 2018/2019 pour une déformation posturale ( pectus carinatum) de naissance sachant que j'ai une scoliose toujours présente malheureusement le résultat n'est toujours pas satisfaisant alors le professeur ma conseillé une chirurgie réparatrice en lipofilling pour injecter ma propre graisse sur les côtés pour diminuer ce côté du pectus en avant dans mon cas comment monter un dossier pour demander un remboursement svp sachant que j'ai un ald en place

Zozo311

Réponses

Isabelle

Experte ameli passionnée de cuisine et de voyages, et toujours avec le sourire ! :-)

Bonjour Zozo311,

La réponse à votre question est déjà disponible sur ce forum, je vous invite donc à consulter ce topic sur la chirurgie esthétique. Le contexte évoqué est différent, mais la démarche s'applique également à votre situation.

Vous trouverez de plus amples renseignements à ce sujet sur le site ameli.fr, dans cet article : "L'accord préalable".

Pour toute demande d'informations complémentaires nécessitant d'accéder à votre dossier, je vous conseille de vous rapprocher de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) selon les modalités indiquées dans la rubrique "Adresses et contacts" de notre site.

Excellente journée à vous.