problème adresse mail Ameli invalide et SE 401-Q-207

Bonjour, je fais actuellement la demande pour la RAMQ ( caisse d'assurance maladie au Québec ), j'ai remplis le formulaire 15717*01, pour demander le formulaire SE 401-Q-207 ( faire un formulaire pour demander un formulaire ... ), bien-sûr avant tout ça j'ai demander par message et on m'as donner l'adresse mail suivant pour envoyer mes document : [Données masquées] et malheureusement elle ne fonctionne pas ... Votre message n’a pas été remis car le fournisseur de courrier du destinataire l’a rejeté. Es ce que vous pourriez me dire où je peu envoyer mes documents, s'il vous plaît.

[Cette publication a été modifiée afin qu'elle ne contienne plus de données personnelles]

wil

Virginie

Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...

Bonjour wil,

Pour obtenir le formulaire SE 401-Q-207, vous devez en faire la demande directement auprès de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Vous pouvez également vous rendre sur le site du centre des liaisons européennes et internationales de sécurité sociale (Cleiss), rubrique "Vous partez résider au Québec", pour connaitre les démarches à réaliser en fonction de votre situation.

Bonne journée