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Bonjour,
J’ai effectué un test PCR en janvier 2021 dans une pharmacie. J’ai dû payer le test au pharmacien car son boitier n’arrivait pas à lire ma carte Vitale.
Après avoir payé, le pharmacien me délivre une feuille de soin que j’ai envoyé à la CPAM.
Depuis ce jour que des problèmes et aucun remboursement. Après plusieurs relances mail, la CPAM m’informe qu’elle n’a pas ma feuille de soin. Je retourne à la CPAM un duplicata. La CPAM me répond qu’il faut une prescription médicale or chacun sait qu’il n’y a pas besoin de prescription médicale pour un test PCR.
Nouvelle relance mail, la CPAM me confirme qu’il n’y a effectivement pas besoin de prescription médicale et me confirme que ma feuille de soin est arrivée et a été numérisée. Cependant, toujours pas de remboursement.
Nouvelle relance, mon duplicata a bien été numérisé mais la CPAM ne retrouve pas ma feuille de soin, il faut de nouveau un duplicata.
Est-ce normale de me demander de nouveau un duplicata alors que la CPAM a numérisé ma feuille de soin et me l’a mise en pièce jointe dans sa réponse à ma relance ?
Je ne sais plus quoi faire devant l’inertie de la CPAM qui écrase toute volonté de faire valoir ses droits. Depuis février 2021, je tourne en rond. Je suis étudiant et j’ai besoin de se remboursement.
Qui peut m’aider ? Merci pour vos réponses.
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Inscrit(e) le 28/08/2021
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Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.
Bonjour Espoir,
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Voir le profilFaites appel au conciliateur
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Voir le profilBonjour,
7 mois après de multiple relance, j'ai été remboursé maisl il a fallu passer par un courrier au médiateur et 15 jours après le remboursement été effectué. Surprenant !
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Téléconseillère bilingue pour l’assurance maladie depuis 2015, j’aime les cactus, ...
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Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.
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Sophie a répondu
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Inscrit(e) le 10/08/2017
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