récupérer les résultats de test

sidep.gouv ne me reconnait pas : malgré ma date de naissance et le code reçu, le logiciel me réclame ensuite un nom de connexion et un mot de passe que je ne connais pas. J'ai dû faire une erreur à la première connexion, il semblerait que je sois aiguillé sur le site professionnels. Puis-je recréer un nouveau compte pour recevoir mes futurs résultats de test avec seulement ma date de naissance 29/04/1941 ?

ourson

Réponse approuvée par ourson

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Sophie

Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.

Bonjour ourson,

Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie.

Je vous invite à consulter la FAQ disponible depuis le portail sidep.gouv.fr, elle devrait vous aider : https://sidep.gouv.fr/cyberlab/Customer/FAQ_FR.pdf

Je vous souhaite une bonne journée