Je ne peux pas créer mon compte Ameli

Bonjour,
Je suis une étudiante étrangère qui a souscrit l'assurance par LMDE lors de mon inscription à l'université en 2015 et j'ai reçu un numéro provisoire (12 chiffres+ une lettre P) mais je ne l'ai jamais utilisé. Je dois maintenant créer mon compte ameli mais quand je rentre mon nom et prénom, ma date de naissance et mon code postal on me dit que des infos sont erronées mais je ne sais laquelle. Et j'ai reçu cet email envoyé par GCPAM751_ETUDIANTS_ETRANGERS:
Madame,
Votre demande a été clôturée, en effet ,un numéro national provisoire vous avait été attribué par le régime des étudiants LMDE en 2015. Vous devez compléter une demande d'ouverture de droits ( ref1106) et fournir les documents EXCLUSIVEMENT sur votre espace personnel.

Mais le problème est que je n'ai aucun moyen de m'inscrire et de me connecter à l'espace personnel de AMELIl. J'ai déjà contacté le 3646 qui me dit de me créer un compte. Je tourne donc en rond. Que puis-je faire? Merci d'avance pour votre réponse.

Ya Nian

Bonjour Ya Nian,

Un numéro de sécurité sociale se compose de 13 chiffres et d'une clé de contrôle à 2 chiffres (pas de lettre).

Le site etudiant-etranger.ameli.fr s'adresse à des étudiants qui n'ont jamais été immatriculés.

Je vous invite à contacter votre caisse de résidence afin de connaître ce numéro temporaire.

Une fois ce numéro obtenu, vous devez compléter et adresser, à votre caisse de résidence, le formulaire S1106 "Demande d'ouverture des droits à l'assurance maladie" accompagné :

- de la copie d'un justificatif de domicile

- d'un relevé d'identité bancaire

- de la copie d'un document d'identité

- de la déclaration de choix du médecin traitant

- une pièce justifiant de votre statut d’étudiant.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles dans la rubrique : "Adresses et contacts" sur ameli.fr.