Invalidité et remboursement de l'imagerie médicale

Bonjour,
je suis en invalidité catégorie 2, je voudrais juste m'assurer que les actes d'imagerie médicale sont pris en charge à 100%. J'envisage de résilier une complémentaire qui coute une fortune
Merci

Ernestine

Tiphaine

Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...

Bonjour Ernestine,

Si vous percevez une pension d'invalidité, vos soins médicaux, examens et médicaments (sauf exceptions) sont pris en charge à 100 %, dans la limite des tarifs fixés par la Sécurité sociale.

Vous trouverez un point complet dans cette rubrique du site ameli.fr : "Invalidité - prise en charge".

Je vous invite à demander un devis auprès du professionnel afin connaitre les tarifs qui seront appliqués.

Autres réponses

Elryn

100q% des tarifs sécu.
Si le médecin fait des dépassements ce sera à votre charge