Changement de situation de la MGEN vers la CPAM

J'ai travaillé à l'Education nationale et à partir du 1er septembre je change de secteur d'activité et je réintègre la
la fonction publique territoriale ( la Mairie de Paris ). Quelle démarche, quel dossier je dois remplir pour réintégrer la CPAM du 93 ?

Max

Réponse approuvée par Max

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Elryn

Formulaire 750 demande de mutation

Autres réponses

Max

Je vous remercie pour votre réponse, mais j'ai eu un conseiller de la CPAM au téléphone il m'a demandé de remplir le formulaire
1106 pour une ouverture de droits.

Elryn

Ben non. Vous étiez déjà affilié à un régime de sécu, c’est mutation et non ouverture de droits
Lisez l’en tête des formulaires et vous verrez ce qui vous correspond.

Max

D'accord. J'habite dans le département de la Seine saint-denis, je dois envoyer le formulaire de mutation à l'antenne
de la CPAM de ma ville où à la CPAM principale de Bobigny.

Elryn

A l’adresse principale du 94

Bonjour Max,

Un internaute a rencontré la même problématique que vous sur ce forum. Je vous invite à prendre connaissance de cette réponse concernant l'affiliation d'un agent de la fonction publique territoriale.

Max

Bonjour,

Merci pour votre réponse. J'habite la ville de Pantin dans le 93 j'envoie mon dossier de mutation
à la CPAM de Pantin ou la CPAM principale de Bobigny ?

Cordialement,

Bonjour Max,

Vous trouverez toutes les coordonnées de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) sur le site ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Max

Bonjour,

Est-ce que je dois envoyer mon dossier de mutation à la CPAM du 93 en lettre recommandée ?

Cordialement,

Elryn

Non ce n’est pas nécessaire