Déménagement

Bonjours
Je viens de déménager sur île de la réunion et je voudrais savoir pour ma pension d'invalidité cat 2 si je la persevrai tout les mois

Mana74

Bonjour Mana74,

Je vous invite à modifier vos coordonnées en procédant comme indiqué dans ce topic sur le changement d'adresse en ligne.

Vous conservez votre droit à la pension d'invalidité si vous déménagez dans un DROM (Département et région d'Outre-Mer). Votre dossier sera géré par la caisse générale de sécurité sociale (CGSS).

Les coordonnées de la CGSS sont indiquées dans la rubrique "Adresses et contacts" du site ameli.fr Je vous invite à vous en rapprocher afin de connaître les démarches à effectuer.

Bonne journée à vous.