La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.
En effet, je perçois une pension d'invalidité et un complément de ma prévoyance mais je suis en dessous du plafond de ressources à ne pas dépasser vivant en couple et mon épouse n'a pas de revenus. Je n'ai jamais demandé l'ASI et le simulateur me dit que je peux bénéficier d'un complément.
Merci de m'informer si je peux demander un paiement avec rétroactivité depuis que je peux en bénéficier
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Bonjour memet,
L'allocation supplémentaire d'invalidité (ASI) est versée à partir du 1er jour du mois qui suit la date de réception de la demande.
Pour de plus amples informations, n'hésitez pas à consulter l'article "Le montant de votre pension d’invalidité - L'allocation supplémentaire d'invalidité" sur le site ameli.fr.
N'hésitez pas à faire le point avec votre caisse.
Bonne journée.
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Inscrit(e) le 25/08/2021
Voir le profilBonjour et merci pour votre réponse, oui j'avais bien vu cette réponse mais je voulais savoir si il est possible d'avoir une régularisation du fait que j'y avais droit (mes ressources étaient insuffisantes) depuis plus d'un an ? merci
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Bonjour memet,
Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.
Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.
Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".
Je vous souhaite une bonne journée.
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Inscrit(e) le 25/08/2021
Voir le profilmerci beaucoup pour votre réponse
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Inscrit(e) le 01/09/2021
Voir le profilBonjour. Votre dossier est il était en retro. Active . Svp. Et combien de temps pour le traitement. Cela fait 3 semaines poyr mon dossier. Cordialement merci
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Attention me voici Une décennie d’Assurance Maladie Décidée à vous aider Rien ne...
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Voir le profilnathaly59 a répondu
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Virginie a répondu
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