Rectification de la date de naissance ?

Nous sommes belges nous nous sommes inscrits pour obtenir une carte d’électeurs et la date de naissance de mon mari est erronée à qui faut il s’adresser? On ne sait pas me donner une adresse ! Pas de numéro de téléphone ! Dur dur d’etre étranger en France, mais pas pour les impôts pas de problème

Marmouche

Réponses

Elryn

Rapport entre les cartes d’électeurs et la sécurité sociale??

Marmouche

C’est par la sécurité sociale que l’on sait faire le changement à l’Insee paraît il! Donc, je me renseigne merci

Virginie

Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...

Bonjour Marmouche,

Votre mari peut vérifier auprès de sa caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) si la date de naissance enregistrée dans son dossier est erronée ou non.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie. Pour vérifier les informations indiquées sur la carte d'électeur de votre mari, je vous invite à contacter directement votre mairie.