Dénonciation faux pass sanitaire

Bonjour,

J’aurais voulu savoir comment dénoncer une infirmière qui propose de faux pass sanitaire (et de faux vaccin) en échange d’une rémunération? J’ai ses informations personnelles ainsi que quelques noms de personnes à qui elles a proposé ses services. Elle me l’a également proposé mais j’ai bien entendu refusé!

Merci d’avance.

Amandine69

Réponses

Elryn

Vous faites un courrier
Avec tous les éléments au service fraude de votre CPAM

Bonjour Amandine69,

Vous avez la possibilité de signaler ce comportement à l'ordre National des Infirmiers, au Procureur de la République ainsi qu'à votre CPAM (caisse primaire d'assurance maladie).

Vous retrouverez les démarches pour signaler une situation qui vous paraît douteuse en consultant ce topic au sujet du signalement des fraudes.