remboursement pédicure (ALD neurologie)

mon neurologue m'a fait une ordonnance pour des soin en pédicurie (atteinte des membres inférieurs ayant justifiée des chaussures orthopédiques et stricte impossibilité d'utiliser ms mains)
Par contre mon pédicure m'indique que rien n'est prévu pour ce type d'ALD.
Est-ce vrai?

ghell2000

Réponses

Elryn

Oui

Bonne journée

Sophie

Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.

Bonjour ghell2000,

Une question similaire est présente sur le forum. Je vous recommande de consulter ce topic : Affection longue durée. La réponse s'applique également à votre situation.

Bonne journée