Comment contacter ma caisse sans avoir access a mon compte ameli?

Bonjour!

Je suis etrangère et affiliée a la CPAM depuis 5 ans deja, par contre il y a quelques semaines et j'ai noté que je n'ai pas access a mon compte ameli. Quand j'essaye de l'accéder il y a marqué "Selon nos informations, vous ne dépendez pas du régime général de l'Assurance Maladie. Merci de bien vouloir contacter votre caisse d'Assurance Maladie". Cela m'a beaucoup surpris vu que je continue a utiliser ma carte vitale normalemen... Du coup je voulais ecrire a ma caisse d'assurance maladie, par contre pour faire ça il faut accéder a mon compte... Je voudrais savoir s'il y a un autre moyen de contacter ma caisse par écrit vu que pendant la semaine je ne peux pas y aller et j'ai pas eu du succès en essayant par telephone...

Merci en avance!

Luiza

Réponses

Sophie

Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.

Bonjour Luiza,

Les coordonnées de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) sont disponibles sur ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".

Le 36 46 est disponible du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30 en journée continue. Au vu de la situation actuelle, la ligne pourra malheureusement se trouver saturée dans certains départements. Vous pouvez réitérer votre démarche en dehors des heures d'affluence (de 8h30 à 10h et de 12h à 14h).

Bonne journée