impossible de me connecter à mon compte Ameli

Bonjour,

Il m'est impossible de me connecter sur mon compte Ameli via Franceconnect depuis deja un bon moment.
Lorsque je rentre mes identifiants et mots de passe sur france connect, ils me disent que je suis connecter.Cependant lorsque j'appuie sur continuer le site m'affiche le message suivant: " Votre régime d'Assurance Maladie ne permet pas la connexion FranceConnect. ". J'ai bien sur essayer de contacter la MSA et Améli par téléphone cependant personne ne me répond!
Merci par avance pour votre aide.
Cordialement

Johan

Réponses

Elryn

Mais vous dépendait de la MSA ou de la CPAM?

Johan

Je dépend de la MSA

Elryn

Alors pas de compte ameli. C’est pour les gens CPAM

Vous n’avez rien à faire avec la CPAM/ameliet rien à voir avec eux. Vous devez utiliser la mSa et contacter uniquement la MSA

Sophie

Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.

Bonjour Johan,

Le topic suivant aborde ce sujet et devrait vous aider : "Je dépends de la MGEN/MSA et je n'arrive pas à créer mon compte ameli".

Je vous souhaite une bonne journée