covid certificat vaccination erreur de saisie ?

Bonjour lors la deuxième vaccination pfizer de ma mere ( personne de plus de 70 ans), en mai, le centre a commis une erreur sur le document en indiquant que c'était sa premiere dose. Nous venons de voir cette erreur tardivement.
Qui devons nous contacter pour corriger ceci et avoir un document officiel conforme ?

nico84

Réponses

Elryn

Le centre de vaccination et si il est fermé un professionnel habilité à vacciner

Bonjour nico84,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Certificat de vaccination Covid-19" et tout particulièrement la foire aux questions (FAQ) :

J'ai constaté une erreur sur mon attestation, comment faire pour la corriger ?

Si vous avez constaté une erreur le jour même de votre vaccination, je vous suggère de retourner le jour même voir le vaccinateur afin que celui-ci rectifie sa saisie.

Si vous avez constaté une erreur dans les jours suivants votre vaccination, la possibilité de modifier une saisie dans Vaccin Covid est ouverte à tout professionnel de santé vaccinateur depuis le 29 juin (erreur de saisie ou erreur de patient).

Je vous souhaite une bonne journée

Michael

Bonjour joindre le 3646 et dites l'heure de le modifier maintenant cela est possible en 10 jours environ bon courage