Re-certifier mon numéro de sécurité sociale français ?

Bonjour, je suis salariée à Monaco depuis 41 ans (sans aucune interruption) et j'ai toujours été résidente en France et je suis de nationalité Française de naissance. Ma couverture assurance maladie a donc été celle de la CCSS Monaco pendant 41 ans. J'ai travaillé en France précédemment environ 6-7 trimestres (cumulés). J'ai découvert récemment en entamant les procédures de départ en retraite (j'ai bientôt 64 ans) que mon numéro de sécurité sociale française a été dé-certifié (sans aucune information préalable). Actuellement, je ne peux accéder à aucune information concernant ma retraite en France (retraite de base et retraite complémentaire ARRCO/ARGIC) pour les trimestres effectués en France à cause de mon numéro S.S. devenu "inconnu". J'ai envoyé des courriers à la CNAV Ile de France et à la CPAM de Nice (j'habite Menton depuis 50 ans) mais ces courriers sont restés sans réponse jusqu'à ce jour (courrier CNAV envoyé en mai 2021 et CPAM Nice en Juin 2021). Comme j'envisage de prendre ma retraite en 2022, je voudrais récupérer mon numéro de S.S. Français rapidement pour m'éviter toutes grandes complications et pouvoir faire valoir mes droits concernant les organismes de retraite mais aussi par rapport à l'assurance maladie car, du fait des accords Franco-Monégasques, je ne bénéficierai plus, dès le premier jour de ma mise en retraite, d'une couverture assurance maladie avec la CCSS de Monaco. Merci d'avance pour votre aide.

CLS06500

Bonjour CLS06500,

Votre situation étant particulière, je vous invite à contacter un conseiller de la caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence qui pourra répondre à toutes vos interrogations et vous orienter dans vos démarches.

L'idéal étant de prendre un rendez-vous personnalisé dans l'un de nos accueils. Vous pouvez prendre ce rendez-vous par téléphone en composant le 36 46.

Vous trouverez les coordonnées de la CPAM concernée sur ameli.fr, dans la rubrique "Adresses et contacts".

Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie.
Nous ne sommes donc pas habilités à vous fournir de renseignements concernant votre retraite. Je vous invite à contacter la caisse d'assurance retraite et de santé au travail (Carsat).