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Bonjour,
J'ai changé de travail début juillet, et ai demandé un transfert de mon dossier MSA vers la CPAM.
Aujourd'hui, je ne suis plus couverte ni par la MSA ni par la CPAM qui ne m'a toujours pas affiliée.
Impossible de les joindre au 3646, impossible de les contacter par mail puisqu'il faut un compte améli pour cela, et que je ne dispose pas des droits selon eux...
Comment sortir de cette situation?
Merci...
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Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...
Bonjour Lulu,
Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Changement d’activité et changement de sécu – Comment passer au régime général".
Si votre demande de mutation a déjà été effectuée, je vous précise que les délais de traitement varient selon le type de demande et le nombre de dossiers en cours de traitement. Ils sont donc différents d'une caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) à l'autre. Je vous invite à contacter votre CPAM au 36 46.
Vous trouverez les autres moyens pour contacter votre caisse sur notre site ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".
Je vous souhaite une bonne journée.
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Voir le profilEst-ce que vous avez bien rempli le formulaire de mutation ?
Si oui il faut attendre que votre CPAM traite votre dossier
Sinon et bien il faut le faire
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J'ai fait le choix de "cultiver mon jardin", dommage que je n'ai pas la main verte.
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