Pourquoi je n'arrive pas à créer un compte sur Ameli?

Bonjour j'ai reçu un courrier de la CPAM de Paris le 05/10/2021 m'indiquant que je suis désormais affilié à l'assurance maladie et que je pouvais créer un compte sur ameli. Seulement lorsque je me rends sur https://assure.ameli.fr le site me réponds Votre rattachement à votre caisse d'Assurance Maladie est en cours, vous pourrez bientôt bénéficier de votre compte sur Ameli.fr.

Comment faire pour créer mon compte? car vous conviendrez avec moi que du 05/10/2021 à ce jour ça fait beaucoup je trouve
Cet état de chose m'empêche de commander ma carte vitale et de poursuivre mon adhésion à la mutuelle de ma boîte.

Dans l'attente d'un éventuel retour de votre part....

Cordialement,

RomyFrank

Réponses

Elryn

Ben faut attendre un peu comme le dit le message

mimi

bonjour je n arrive par a mon compte sur ameli cordialement

Bonjour RomyFrank,

Je vous invite à consulter ce topic de notre forum ameli au sujet de la "création du compte ameli".

En cas de difficultés, seule votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM), qui dispose d'un accès à votre dossier, pourra vous guider. Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".