Comment retrouver les documents auparavant accessibles depuis les notifications?

Bonjour,

J'ai reçu une notification ( en bas à gauche de l'écran d'accueil ) me redirigeant vers une page devant permettre de télécharger des documents à transmettre à ma mutuelle. Le téléchargement ne fonctionnant pas j'ai voulu tenter avec un autre ordinateur mais maintenant la notification n'est plus présente et je ne parviens à de retrouver ces documents. Un peu d'aide ne serait pas superflue.

Priareos

Réponses

Bonjour Priareos,

Il s'agit probablement de décomptes de remboursement qui n'ont pas été télétransmis à votre organisme complémentaire.

Vous pouvez télécharger ces décomptes depuis la rubrique "Mes paiements" de votre compte ameli.