Valider pass sanitaire 1 DOSE

Bonjour,

j'ai effectué une première injection de vaccin dimanche dernier le 08/08.

J'ai précisé que j'avais déjà été positif il y'a plusieurs mois, le médecin sur place m'a dis que j'avais besoin que d'une seule dose, mais le problème était que je n'avais pas sur moi le compte rendu du test PCR positif pour prouver mon antécédant, du coup on m'a donné un deuxième rendez vous pour une 2eme dose.

Entre temps j''ai pu contacter le laboratoire qui m'avais effectué le test pcr qui etait positif et ils ont pu me fournir le compte rendu.

J'aimerai savoir vers qui je dois fournir ce test pcr positif afin de valider mon schema vaccinale a 1 dose et ainsi valider mon pass sanitaire.

( j'ai regardé dans la messagerie de ameli mais je n'ai pas trouvé la catégorie vaccination et il n ' est pas possible dy ajouter de piece jointe)

Cordialement.

Bibi93

Réponse approuvée par Bibi93

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Elryn

Vous devez revoir avec le médecin qui vous a vacciné

Autres réponses

Bibi93

Je tiens à préciser que mon test positif date d'aout 2020, on m'a dis que malgré le délai je suis éligible au pass sanitaire à 1 dose

Bonjour Bibi93,

Le topic suivant devrait vous aider : "Certificat de vaccination Covid-19".

Aussi, n'hésitez pas à consulter régulièrement ce lien ainsi que la page d'accueil de notre forum. Au vu de la situation actuelle, les informations contenues dans ce topic sont amenées à évoluer. Nous mettons tout en œuvre pour effectuer des mises à jour quand cela est nécessaire.

Pour tout élément complémentaire, vous pouvez consulter cette page de notre site ameli.fr : Coronavirus Covid-19 : informations.

Bibi93

Merci pour les réponses,

j'ai finalement pu avoir mon schema vaccinal validé avec une seule dose en repartant voir le medecin du centre de vaccination ( avec l'ancien compte rendu positif covid)