Sorties durant le congés pathologique

Bonjour,
Sur le forum, je vois que le congés pathologique de 14 jours précédent le congés maternité ne semble pas soumis à des restrictions de sorties (horaires ou département). Cependant, une personne contactée ce matin au 3646 me dit que ce congés est assimilé à un arrêt maladie et que de fait les mêmes règles s'appliquent. Pourriez vous me confirmer quelle version est correcte ?
Cordialement,

a1234

Bonjour a1234,

Ce sujet a déjà été abordé sur ce forum. Pour en prendre connaissance, je vous invite à cliquer sur ce lien : "sorties autorisées pendant le congé pathologique de grossesse".