Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

Expertise Médicale

Bonjour,
J'ai été en arrêt maladie de 2017 à 2020 pour une 2eme opération de récidive dhernie discale avec arthrodèse et une tensinoparjie de la coiffe des rotateurs, suite a ces opérations il m'a été attribué une pension d'invalidité.
J'ai repris mon travail avec l'accord de la médecine du travail au mois de juin 2020 avec un aménagement de poste de 2mois et ensuite des horaires aménagé. En septembre 2021 de nouveau en arrêt car mon état de santé c'est dégradé avec des douleurs avec la même l'épaule. En octobre 2020 je reçois un courrier du médecin conseil de la cpam m'informant que je ne percevrais plus d' IJ à compter du 15 octobre que le perçu ne seras pas dû que j'avais un mois pour contester la décision, chose faite. J'ai donc reçu une convocation d'une expert désigné par mon rhumatologue et le médecin de la cpam pour le 4 avril 2021 visite à laquelle je me suis rendu.
A la demande de mon rhumatologue je passe un arthroscanner diagnostics rupture de 14mm du tendon du supra épineux de l'épaule opéré en 2018 nécessitant une opération! Mon rhumato confirme le diagnostic et m'envoie vers le chirurgien qui m'a opéré en 2018 qui lui confirme la nécessité de réparer la rupture du tendon rdv pris pour le 31 août2021 j'ai transmit une copie à l'expert, qui ne m'a donné aucune réponse. Après 4 mois j'appelle la cpam ce jour qui me dit que la réponse est en ma défaveur que je pouvais contester a la CRA alors que je dispose de 2mois après la réponse, nous sommes à 4 mois! Que fai

Mmc54320

  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Bonjour Mmc54320,

Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

Au vu de votre situation, je vous invite à solliciter un rendez-vous dans l'une de nos agences. Un conseiller pourra faire le point avec vous sur votre dossier.

Vous trouverez tous les moyens de contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) depuis le site ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".

Je vous souhaite une bonne journée.