Notification contact

Bonjour,
Je viens de recevoir une notification disant :
"Pour recevoir les informations de votre dossier, autorisez-nous à vous contacter dans la rubrique mes informations de votre compte ameli."

La seule chose que j'ai trouvé de ressemblant c'est "autorise l'Assurance Maladie à m'envoyer par email des informations promotionnelles sur ses services : * Oui/Non" mais je ne souhaite pas recevoir de mail promotionnel, seulement les informations me concernant.

Merci d'avance.

Mélix

Réponses

Bonjour Mélix,

Comme indiqué dans la rubrique "Mes autorisations de contact" de votre compte ameli : "En cas de désabonnement des messages promotionnels de l'Assurance Maladie, vous continuerez cependant à recevoir les communications en lien avec la gestion de votre dossier administratif."

Vous pouvez donc saisir vos coordonnées pour que celles-ci soient enregistrées sur votre dossier tout en cochant la case "non" pour ce qui est des informations promotionnelles sur les services de l'assurance Maladie.

Bonne journée