comment en obtenir une copie des données teletransmises pour avoir la 2ème dose du vaccin covid?

mon fils a égarer le document des données télétransmises à l'assurance maladie pour la vaccination covid. comment en obtenir une copie pour lui permettre d'avoir la seconde dose

pierrot

Réponse approuvée par pierrot

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Roxane

Téléconseillère bilingue pour l’assurance maladie depuis 2015, j’aime les cactus, ...

Bonjour pierrot,

Je vous invite à consulter cette page sur ameli.fr : "Vaccination contre la Covid-19 : demander sa synthèse de vaccination après chaque injection" et plus particulièrement la rubrique "Pourquoi est-il important de conserver ce document?".

Bonne journée.

Autres réponses

noelie2912

Bonjour, mon fils a fait sa 1ère injection le 2 juillet. Comme il partait à l'étranger avec d'autres membres de la famille, je lui ai donnée tous les documents relatifs au vaccin et là, de retour, je ne trouve plus le document avec le QR code. Lorsque je me connecte sur le site
https://attestation-vaccin.ameli.fr, je ne trouve que mon attestation, mon fils n'y apparait pas. Comme cela se fait-il? Merci pour vos retours.

Roxane

Téléconseillère bilingue pour l’assurance maladie depuis 2015, j’aime les cactus, ...

Bonjour noelie2912,

Le topic suivant devrait vous aider : "Certificat de vaccination Covid-19".

Aussi, n'hésitez pas à consulter régulièrement ce lien ainsi que la page d'accueil de notre forum. Au vu de la situation actuelle, les informations contenues dans ce topic sont amenées à évoluer. Nous mettons tout en œuvre pour effectuer des mises à jour quand cela est nécessaire.

Pour tout élément complémentaire, vous pouvez consulter cette page de notre site ameli.fr : Coronavirus Covid-19 : informations.