examen de la vue pour renouveler ses lunettes chez l'opticien remboursé?

Bonjour

Est ce qu'un examen de vue chez l'opticien ( de ce type ::: https://www.optic2000.com/controle-de-la-vue ) est remboursé de la même manière qu'une consultation chez l'ophtalmologiste si on ne va pas chez ce dernier
(j'aimerais éviter d'aller chez l'ophtalmo avec le covid c'est trop loin)

Merci d'avance.

Kyle

Bonjour Kyle,

Je vous invite à consulter la réponse apportée sur le renouvellement de l'optique..

Bonne journée