Arrêt maladie pendant Congés paternité

Bonjour
Je viens d’être arrêté pendant mon congés paternité.
Suis je en arrêt maladie ou en congés paternité?
Si arrêt maladie, je suppose que je peux reporter ces jours de congés paternité?

Alex le papa

Roxane

Téléconseillère bilingue pour l’assurance maladie depuis 2015, j’aime les cactus, ...

Bonjour Alex le papa,

Un contributeur a déjà posé une question à ce sujet, je vous invite à consulter la réponse apportée sur la survenue d'un arrêt maladie pendant un congé paternité.

Vous trouverez plus d'informations sur le congé paternité sur cette page du site ameli.fr "Congé de paternité et d'accueil de l'enfant"

Bonne journée

Autres réponses

Alex le papa

Bonjour
La question de Tony est « vais je perdre mon congés paternité si mon AT dure au delà de la période de 4 mois » (qui pour les naissances post 1/7 est passé à 6 mois, ce qui est mon cas) ma question n’est pas tout à fait la même.
J’ai déjà planifié mon congés paternité en plusieurs période (comme le prévoit les textes) ainsi, puis je reporter mon congés paternité puisque je suis en AT sur l’une de ses périodes? En d’autres termes mon AT me donne t il le droit de revoir mon planning de congés paternité et de reporter lesdits jours?

Roxane

Téléconseillère bilingue pour l’assurance maladie depuis 2015, j’aime les cactus, ...

Bonjour Alex le papa,

Je vous invite à faire le point avec votre employeur si vous souhaitez réorganiser le fractionnement votre congé paternité.