Quitter la CPAM

Je souhaite quitter la CPAM afin de ne plus rien avoir avec vous et que vous effaciez toutes traces de ma personne. Comment faire?

Anonyme

Bonjour turbian,

Je vous invite à prendre contact avec votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) dont les coordonnées sont disponibles sur ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".

Je vous souhaite une bonne journée